Cap Track Géolocalisation pour entreprise

Premium Services

Cette formule comprend les services omnium, auxquels s’ajoutent nos services personnalisés

Sur le boîtier et ses accessoires

Remplacement du matériel au cas où une nouvelle plateforme applicative du fabricant le nécessiterait

Sur le logiciel

Formation permanente

  • À chaque nouvel utilisateur
  • À chaque nouvelle version de l’application
  • Au moins une fois par an

Possibilité d’externaliser totalement la gestion de votre parc de véhicules

Surveillance de l’activité de votre parc de véhicules

  • Screening quotidien de l’ensemble de votre parc équipé de balises
  • Détection du/des véhicule(s) qui ne transmettent plus de position depuis un temps déterminé
    • Le temps pris en compte va de 3 à 7 jours consécutifs d’inactivité (selon votre choix)
  • Dès qu’une inactivité anormale est constatée
    • Envoi dans la journée d’un mail à votre personne de contact, avec l’identification du/des véhicule(s) concerné(s)
    • Dès réception de votre réponse à ce mail (inactivité normale ou anormale), mise en œuvre de l’action réparatrice

Assistance après-vente

Support 1e ligne 7j/7 de 7h à 19h par l’équipe CapTrack

  • Par Email et par téléphone